"Goût pastèque ou pas ?", "Hot Summer Harry" : Harry Styles lance sa gamme de sextoys, et ce projet controversé nous laisse perplexe
© Abaca, PA Photos/ABACA
"Goût pastèque ou pas ?" : Harry Styles lance sa propre marque de sextoys, et ce projet controversé nous laisse perplexe
© Abaca
L'auteur de As it Was, chef d'oeuvre pop beatles-ien de l'ère TikTok, sidère ses fans en se lançant dans un projet sulfureux et controversé : sa propre marque de sextoys. On attend impatiemment le goût watermelon sugar.
© Abaca
Même quand Harry Styles ne compose pas, il fait monter la température. L'ex de One Direction et auteur de deux albums à la diversité mélodique plutôt remarquable a décidé d'emprunter une direction étonnante, loin des standards pop et des charts. Celui qui a conféré aux périodes caniculaires quelques ritournelles entêtantes (As it was, Watermelon sugar, des summer songs imbattables) se lance effectivement... Dans les produits de l'intime. Et plus spécifiquement : dans les jouets pour adultes.
© Abaca
Et c'est Entertainment Weekly qui nous l'énonce : "La marque Pleasing de l'interprète de « Watermelon Sugar » Harry Styles élargit effectivement sa gamme de produits pour inclure quelques produits épicés.". Et ce n'est pas vraiment de la gamme de sauces de l'émission Hot Ones dont il sera ici question. Mais plutôt de ces jouets plus ou moins fantaisistes planqués dans le tiroir de la chambre à coucher.
© Abaca
Le Hot Summer Harry est arrivé. Harry Styles ne cesse de nous surprendre.
player2