Daniel Craig, l’acteur de Millenium, balance sur James Bond

Daniel Craig, l’acteur de Millenium, balance sur James Bond
Daniel Craig, l’acteur de Millenium, balance sur James Bond
Dans cette photo : Daniel Craig
Bientôt à l’affiche de « Skyfall », Daniel Craig laissera ensuite son costume de James Bond pour voguer à d’autres activités. En attendant, le comédien ne mâche pas ses mots lorsqu’il se confie au magazine Time Out. Il revient sur « Quantum of Solace », un film qu’il juge médiocre et qu’il regrette d’avoir tourné.
A lire aussi

Depuis plusieurs années maintenant, le beau Daniel Craig tenait le rôle du célèbre espion James Bond. Un rôle qui lui colle comme un gant, mais qu’il va pourtant bientôt quitter. En effet, le film « Skyfall » sera son dernier dans le rôle de 007. Pourquoi ? Tout simplement car après « Quantum of Solace » le comédien avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus.

« Je me suis même retrouvé à réécrire des scènes. Et je ne suis pas scénariste! Avec le réalisateur (Marc Foster), on était les seuls à pouvoir le faire. (…) Au départ, ça ne devait pas être une simple suite, mais ça a fini par devenir ça… Quand vous faites ce genre de film, il faut se donner à fond... c'est un James Bond! Il faut que les spectateurs soient bluffés, qu'ils laissent échapper un "Whooah" d'émerveillement durant la projection » explique Daniel Craig.

Déçu par le scénario et le tournage de cet opus, le comédien avait donc décidé qu’il ferait ses derniers pas dans le rôle de 007 qui sera donc prochainement confié à un autre comédien. C’est en lisant le scénario de « Skyfall » que l’acteur a changé d’avis et accepté de tourner un dernier James Bond. On retrouvera par ailleurs Daniel Craig dans l’adaptation du film « Millenium » bientôt dans nos salles.

VOIR AUSSI

The Hobbit, la nouvelle saga de Tolkien en vidéo

Adaptation télé du film L'Agence, sorti en mars 2011

Jean Dujardin à l'affiche de "The Artist" demain en salle - Vidéo

Cinéma : « The Lady », le dernier Besson en vidéo