Samsung Galaxy S3 : une date de sortie officielle en avril

Samsung Galaxy S3 : une date de sortie officielle en avril
Samsung Galaxy S3 : une date de sortie officielle en avril
Alors que les rumeurs évoquaient une date de sorti au mois de mai pour le Galaxy SIII, cela se fera finalement plus tôt que prévu ! En effet, Samsung a officiellement confirmé que son dernier smartphone sortirait au mois d’avril. On en sait aussi un peu plus sur ses caractéristiques techniques.
A lire aussi


C’est donc en avril prochain que l’on pourra enfin découvrir et admirer le fameux Samsung Galaxy S3 qui fait déjà tant parler de lui. Pourtant, les dernières rumeurs tablaient sur une sortie en mai. Pour le moment, on ne connait pas encore tous les détails techniques de ce smartphone surpuissant qui devrait n’avoir aucun mal à concurrencer l’iPhone 4S d’Apple.

Ce n’est cependant pas le flou total autour de ce Galaxy S3. On sait par exemple qu’il aura 4 cœurs et qu’il sera compatible à la fois sur les réseaux 3G+ et 4G.


« Le Galaxy S III utilisera un puce intégrée Samsung pour réduire sa dépendance vis-à-vis du fabricant américain de puces Qualcomm » explique un cadre de chez Samsung.

De même, l’appareil photo devrait être un 12 mégapixels et le capteur vidéo permettre de filmer en HD 1080p. Des capacités très honorables donc, qui placent sans aucun doute ce smartphone de Samsung dans le trio de tête au niveau de la puissance.

Dans l'actu