Samsung Galaxy S3 : rumeurs sur la date de sortie

Samsung Galaxy S3 : rumeurs sur la date de sortie
Samsung Galaxy S3 : rumeurs sur la date de sortie
Voilà une saga qui semble bien partie pour durer. A la façon d’Apple, ou même de Free Mobile, Samsung semble vouloir garder le secret autour de son prochain smartphone : le Galaxy S3. En effet, on ne sait pour le moment rien d’officiel au sujet de ce smartphone très attendu et principal concurrent du futur iPhone 5 et de l’actuel iPhone 4S.
A lire aussi


Pour le moment, il est bien difficile de démêler le vrai du faux quand il s’agit du Samsung Galaxy S3. Et pour cause puisque tout et son contraire est publié sur Internet chaque jour. Exactement comme Apple le fait toujours, Samsung a donc décidé de jouer à fond la carte du secret et du buzz pour faire monter la pression et attiser les curiosités.

Et il serait sans doute dommage de s’en priver tant le Galaxy S3 est un smartphone attendu et considéré comme le principal concurrent de l’iPhone d’Apple. Pour le moment, la seule chose qui semble sûre c’est que le Galaxy S3 sortira avant l’été, probablement au mois de mai. Il pourrait cependant être officiellement présenté en avril.

En termes de capacité et de connectivité, le Galaxy S3 devrait largement être au niveau de la concurrence avec de la HD au programme, un bel écran tactile, un puissant capteur photo et un Android Ice Cream Sandwich en guise de système d’exploitation.