Devialet, l'ampli du futur

Publié le Lundi 02 Avril 2012
Devialet, l'ampli du futur
Devialet, l'ampli du futur
Devialet est une jeune société française installée à Paris et créée en 2007. Elle a mis 4ans pour mettre au point la nouvelle technologie d’amplification nommée Analog Digital Hybrid (ADH) qui signe la conversion numérique-analogique du marché en associant un module d’amplification analogique à huit modules d’amplification numérique pour profiter du meilleur des deux univers.
À lire aussi

Conçu pour remplacer la chaîne complète, amplificateur, pré-amplificateur et convertisseur, le D-Premier associe les technologies audio les plus évoluées à l'heure actuelle, toutes sous brevets Devialet et intégre un module Wi-Fi pour fonctionner sans fil.


La puissance de 2X240 W permet de hausser le son, sans dégradation de la qualité ni la moindre petite distorsion, le son et le module wi-fi supprime le fil dysharmonieux entre l'appareil et la source. Concrètement, on peut discerner les conditions d'enregistrement d'un titre détenu sur iPod, le léger grattement sur les cordes de la guitare comme le souffle du chanteur qui reprend de l'air.

Le design du D-Premier qui se veut élégant, épuré et dans la finesse absolue (32mm d'épaisseur), permet une installation horizontale autant que verticale. La télécommande active l'affichage couleur permettant de voir le niveau et les fonctions actives.