Free Mobile : 1 appel sur 2 ne fonctionne pas

Free Mobile : 1 appel sur 2 ne fonctionne pas
Free Mobile : 1 appel sur 2 ne fonctionne pas
L’arrivée de Free Mobile a fait beaucoup de vagues dans le monde de la téléphonie, mais l’opérateur est aujourd’hui bien installé et la concurrence tente de s’accrocher aux branches en baissant régulièrement ses prix. Mais tout n’est pas rose pour autant chez Free Mobile qui vient tout juste de sortir l’iPhone 4S dans sa boutique.
A lire aussi


En effet, quand on regarde les chiffres on constate que près d’un appel sur deux échoue avec Free Mobile aux heures de pointe. Entre 18 heures et 21 heures, le taux d’échec atteint 46% à Paris et Lyon. Des chiffres qui ne laissent pas de place au doute. D’autant que chez la concurrence ce taux tombe à 1%.

Téléphoner via le réseau de Free Mobile peut donc rapidement devenir un véritable sport. Sur le reste de la journée, ce taux d’échec frôle encore les 14% ce qui reste nettement plus que la concurrence qui plafonne toujours à 1%. Est-ce là la rançon du succès ? Free Mobile promet de devenir rapidement bon élève et d’améliorer son réseau, tandis qu’Orange affirme haut et fort que les problèmes ne viennent pas de chez eux (Orange loue une partie de son réseau à Free Mobile).

Une chose est sûre, plus que jamais la saga Free Mobile se poursuit !