Nokia Lumia 900 : une sortie en mai en France ?

Nokia Lumia 900 : une sortie en mai en France ?
Nokia Lumia 900 : une sortie en mai en France ?
Dans cette photo : Nicki Minaj
Depuis quelques jours, le Nokia Lumia 900 est disponible en Amérique du Nord. Et pour cette sortie, Nokia avait mis les petits plats dans les grands en invitant carrément la chanteuse Nicki Minaj ! En ce qui concerne la France, le terminal de Nokia devrait être disponible à partir du mois de mai pour 599€ sans subvention.
A lire aussi


Lancé il y a quelques jours, le Nokia Lumia 900 est déjà un succès. En effet, le dernier smartphone de chez Nokia occupe les meilleures ventes sur le site d’Amazon. Une belle réussite pour Nokia qui avait misé gros pour la sortie de ce Lumia 900 en faisant un lancement à Times Square avec la chanteuse Nicki Minaj !

Plébiscité par la presse et maintenant par le grand public, le Lumia 900 n’aura donc aucun mal à trouver sa place dans votre poche. Par contre, du côté de la France il faudra faire preuve d’un peu de patience puisque le smartphone n’est pas attendu avant le courant du mois de mai et la date précise reste à confirmer.

On sait cependant que le Nokia Lumia 900 devrait coûter 599€ sans subvention opérateur. Il faudra voir ensuite ce que propose les opérateurs pour acquérir ce téléphone un peu moins cher. Et sinon, vous pouvez toujours vous tourner vers le Samsung Galaxy S3 ou le futur iPhone 5 !