Rayman Legends débarque sur Internet par erreur

Rayman Legends débarque sur Internet par erreur
Rayman Legends débarque sur Internet par erreur
Alors que le jeu de plateforme Raymon Origins a connu un très beau succès depuis sa sortie, aussi bien du côté du public que de la critique, on découvre aujourd’hui qu’il y aura bel et bien une suite intitulée « Rayman Legends ». Le jeu sera notamment disponible sur Wii U et plein de nouveautés sont au programme ! Il y a même du lapin crétin dans l’air.
A lire aussi


La sortie et le succès de « Rayman Origins » avaient été une surprise. Le charme a opéré plusieurs années après la sortie du premier opus mettant en scène le célèbre Rayman et les grands comme les petits enfants ont adoré jouer à ce jeu de plateforme à l’ancienne. Pas étonnant alors que la suite soit déjà presque terminée.

Intitulée « Rayman Legends », cette suite sera notamment disponible sur Wii U, la nouvelle console de Nintendo qui prendra la suite de la Nintendo Wii d’ici quelques mois. Une vidéo montrant les premières images du jeu s’est retrouvée sur Internet, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela donne carrément envie !

La version Nintendo Wii U de ce « Rayman Legends » permettra d’exploiter certaines capacités de la console. On pourra par exemple faire entrer dans le jeu des objets de l’extérieur. Concrètement, cela veut dire que vous pourrez investir dans des objets, par exemple une figurine de lapin crétin, et les faire entrer dans votre jeu.

Ne reste plus qu’à attendre patiemment la sortie de ce « Rayman Legends ».