Un téléphone Facebook pour bientôt ?

Un téléphone Facebook pour bientôt ?
Un téléphone Facebook pour bientôt ?
A plusieurs reprises cette rumeur avait fait surface pour ne jamais se concrétiser. Il semblerait que cette fois soit la bonne. Le géant Facebook, qui vient de rater son entrée en Bourse, préparerait un téléphone mobile avec d’anciens ingénieurs de chez Apple. Un futur hit pour Mark Zuckerberg ?
A lire aussi
Facebook bientôt intégré dans d’autres sites
site internet
Facebook bientôt intégré dans d’autres sites


« La société a déjà recruté plus d'une demi-douzaine d'anciens ingénieurs logiciels et hardware d'Apple, qui ont travaillé sur l'iPhone, et un qui a travaillé sur l'iPad » explique le New York Times qui relance donc la rumeur de la sortie d’un téléphone griffé Facebook dans les années à venir. Le journal ajoute même que « le projet de téléphone a été redémarré plusieurs fois parce que Facebook croyait qu'il pourrait comprendre le matériel de lui-même. »

Pour le moment, tout cela n’est évidemment encore que rumeur, mais un téléphone Facebook aurait sans aucun doute de quoi séduire. D’autant que les anciens ingénieurs de chez Apple amèneraient un plus non négligeable quand on voit le succès des iPhone et iPad et plus globalement de tout ce que fait Apple.

Alors que Mark Zuckerberg vient de se marier et de rater son entrée en Bourse, il semblerait que le jeune PDG ait plus d’un tour dans son sac. Récemment, Facebook a aussi lancé sa propre application de retouche photo, à la Instagram !

Dans l'actu