Salma is back.
A bientôt soixante ans, le sex symbol assume comme jamais sa sensualité, pour le plus grand bonheur de ses millions de followers. Elle vient de partager cette semaine une photo en bikini sur son compte Instagram, tout sourire, une boisson festive tenue à bout de bras, afin de signer la fin de l'été avec une contagieuse bonhommie... Et de faire rayonner la fin de cinquantaine à sa façon, virevoltante et joyeuse.
Salma Hayek a l'habitude de la jouer "comme Dua" en alignant les clichés en maillot et bikini, en de vastes paysages idylliques, sur ses réseaux sociaux - un geste solaire qui la lie à la chanteuse, elle aussi connue pour passer sa vie en vacances.
Salma Hayek parvient toujours à sidérer ses fans.
Même lorsqu'elle se contente, comme elle l'écrit, de fêter ses "59 années de voyages" - une jolie manière d'envisager le fil du temps.
En bikini rouge, un verre à la main. "59 voyages au soleil et en train de danser", se réjouit-elle avec délectation dans ce contenu rapidement devenu tendance sur Insta.
Dua Lipa, EmRata, Salma... Toutes rivalisent de selfies estivaux, et de sensualité décomplexée, sur le réseau social. Un trio iconique et sororal.