iPhone 5 : une date de sortie repoussée ?

iPhone 5 : une date de sortie repoussée ?
iPhone 5 : une date de sortie repoussée ?
Alors que tout le monde attend la sortie de l’iPhone 5 pour la rentrée prochaine ou le mois d’octobre, il semblerait qu’Apple ait quelques soucis du côté de la batterie du smartphone. Des problèmes qui pourraient causer un retard dans la date de sortie de l’iPhone 5. La batterie étant un point central du smartphone, il est évident qu’Apple fera tout son possible pour qu’elle soit la plus efficace possible.
A lire aussi


Ce qui est bien avec Apple, c’est que même sans connaitre officiellement la date de sortie de l’iPhone 5, on parle déjà de retards probables. C’est pour la rentrée prochaine ou au mois d’octobre qu’est attendu l’iPhone 5 dont tout le monde parle. Sa date de sortie coïncidant avec celle d’IOS6 et d’iTunes 11. Mais pour le moment, on ne sait pas grand-chose de plus, et rien n’est officiel.

Pourtant, des rumeurs parlent déjà d’un possible retard de la sortie de l’iPhone 5. La faute à des problèmes de batterie. Pour information, la batterie de l’iPhone n’est pas amovible, ce qui veut dire qu’elle ne peut pas être retirée du smartphone, par exemple pour la changer. La batterie est donc un élément central qui doit être exempt de défaut lors de la commercialisation. Les problèmes supposés de batterie seraient donc une raison plus que valable pour retarder la date de sortie de l’iPhone 5 de plusieurs semaines…

Reste à voir ce que fera Apple.