FIFA 13 : où l’acheter moins cher ?

FIFA 13 : où l’acheter moins cher ?
FIFA 13 : où l’acheter moins cher ?
C’est ce 27 septembre que la simulation sportive FIFA 13 est disponible à la vente après une longue période de précommande. Seul hic au tableau : le prix du jeu qui est assez élevé. Comment faire alors pour acheter FIFA 13 moins cher et profiter des nouveautés de ce jeu déjà disponible au téléchargement en version démo jouable.
A lire aussi
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre femmes et hommes chez le coiffeur
News essentielles
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre...


Après plusieurs mois d’attente et de patience du côté des passionnés de football, c’est enfin le jour J puisque c’est ce 27 septembre que sort officiellement et partout FIFA 13 et son lot de nouveautés. Malheureusement, le jeu aux millions de précommandes est assez cher. Sur Amazon France, on le trouve à environ 55 euros pour les versions console, ce qui n’est pas rien. Sans parler des 70 euros que coûte la version collector du jeu.

Quelles sont alors les astuces pour payer moins cher FIFA 13 ? La première bonne technique était de précommander le jeu en France puisque plusieurs boutiques proposaient des chèques cadeaux en bonus, mais cela est évidemment un peu tard. La seconde technique consiste à se tourner vers le marché de l’occasion avec des sites comme Priceminister, Ebay ou encore Le Bon Coin, sur lesquels des jeux moins chers seront vendus dans les prochaines heures.

Enfin, la meilleure solution réside sans aucun doute dans l’import du jeu (sachant que les consoles PlayStation 3 et Xbox sont dézonées et peuvent donc lire les jeux de tous les pays) puisqu’en Angleterre ou même aux Etats-Unis, le jeu est vendu bien moins cher.

FIFA 13 est par ailleurs disponible au téléchargement sur iPhone et iPad.