Nokia Lumia 920 : des ruptures de stock comme l’iPhone 5

Publié le Lundi 19 Novembre 2012
Nokia Lumia 920 : des ruptures de stock comme l’iPhone 5
Nokia Lumia 920 : des ruptures de stock comme l’iPhone 5
Alors que le dernier smartphone signé Nokia est disponible en France depuis quelques jours, il rencontre déjà un très beau succès en Europe. Tant et si bien que les ruptures de stock s’enchainent, un peu à la façon de l’iPhone 5.
À lire aussi


Bonne nouvelle pour Nokia qui peut se frotter les mains devant le succès de son Lumia 920 qui est déjà en rupture de stock dans plusieurs pays européens et dans le monde. En France, le Lumia 920 est encore disponible, mais pour combien de temps ?

A la façon de l’iPhone 5, le Lumia 920 rencontre un succès plus important que celui prévu par le constructeur qui n’aurait pas eu les yeux assez grands. Nokia aurait donc des difficultés à faire face à l’importante demande des clients, notamment en Espagne et en Allemagne.

Une preuve du succès de ce smartphone et de Windows Phone 8 de façon générale. Un nouveau concurrent sérieux à l’iPhone 5 et au Galaxy S3 est sur le marché et il faudra désormais faire avec ! Rappelons au passage que Nokia propose aussi un Lumia 820 qui est moins cher tout en restant performant.