iPhone 5 : livraison Free Mobile avant Noël

iPhone 5 : livraison Free Mobile avant Noël
iPhone 5 : livraison Free Mobile avant Noël
Voilà une chanson que l’on entend depuis des semaines et qui semble être encore très à la mode puisque Free Mobile a toujours et encore d’importantes difficultés à livrer l’iPhone 5 d’Apple. Certaines commandes passées le 14 septembre ne sont toujours pas livrées. Pour autant, l'opérateur assure que tout le monde sera livré à temps pour Noël. On a envie d’y croire.
A lire aussi


Free Mobile se souviendra longtemps de la sortie de l’iPhone 5 d’Apple tant l’opérateur a du mal à faire face aux commandes et aux livraisons. Pourtant, depuis plusieurs semaines, il est tout simplement impossible de commander un iPhone 5 chez le quatrième opérateur de téléphonie mobile, cela afin de réguler le flux des commandes.

Car il ne faut pas oublier que certaines commandes passées le 14 septembre ne sont toujours pas livrées ! Les délais commencent donc à être franchement longs, même s’il est évidemment possible d’annuler sa commande et d’aller voir ailleurs, comme du côté du Nokia Lumia 920 par exemple.

Quoiqu’il en soit, Free Mobile promet sur les réseaux sociaux que les iPhone 5 commandés seront livrés avant les fêtes de Noël. Une promesse que l’on a envie de croire, même si elle semble difficilement réalisable. Ne sont concernées que les commandes passées avant la fermeture des commandes.