Nokia Lumia 920 : pas disponible dans la boutique Free Mobile

Nokia Lumia 920 : pas disponible dans la boutique Free Mobile
Nokia Lumia 920 : pas disponible dans la boutique Free Mobile
Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de Windows Phone 8 qui voulait troquer leur commande d’iPhone 5 pas encore envoyée contre un Nokia Lumia 920. En effet, Free Mobile ne proposera pas pour le moment le smartphone de chez Nokia. Orange et SFR par contre disposent de ce smartphone déjà très populaire.
A lire aussi


Depuis sa sortie, le Nokia Lumia 920 fait forte impression aussi bien dans les tests de la presse spécialisée que du côté des utilisateurs. Disponible chez SFR et Orange, le smartphone sous Windows Phone 8 est un réel succès, et peut-être le signe du renouveau pour Nokia qui en avait bien besoin pour affronter des géants comme Samsung et Apple.

Malheureusement, le Nokia Lumia 920 ne sera pas disponible dans la boutique en ligne de Free Mobile qui ne propose pas ce smartphone pour l’instant. C’est d’ailleurs le cas aussi chez Bouygues Telecom. Heureusement, SFR et Orange proposent le téléphone de Nokia.

Il sera donc impossible aux clients Free Mobile qui ont décidé de ne plus attendre après leur iPhone 5 de troquer cette commande par une commande de Lumia 920. Dommage !