Nexus 4 : SFR monte les prix du smartphone de Google

Nexus 4 : SFR monte les prix du smartphone de Google
Nexus 4 : SFR monte les prix du smartphone de Google
Mauvaise surprise pour les personnes voulant s’offrir un Nexus 4 de Google et LG via l’opérateur SFR puisque ce dernier le vend à 629,90 euros sans engagement. Soit presque 300 euros de plus que le prix dans le Play Store.
A lire aussi


629,90 euros, c’est le prix que coûte le Nexus 4 de Google et LG si on veut l’acheter chez SFR sans engagement qui en a l’exclusivité pour le moment et le propose aussi bien nu (à ce prix donc) qu’avec des forfaits. Malheureusement, ce prix est vraiment trop élevé par rapport à celui proposé par Google dans le Play Store puisque le Nexus 4 y est vendu 300 euros moins cher ! A ce prix-là, autant voir les offres de Nexus 4 sur Ebay en faisant attention d’éviter les arnaques qui sont très présentes.

Toujours en rupture de stock sur le Play Store de Google, le Nexus 4 ne devrait pas être disponible pour les fêtes de fin d’année. Si l’on en croit Google, ce retard serait la faute de LG qui n’a pas suffisamment anticipé le succès de ce smartphone aux nombreuses qualités techniques.

Car rappelons-le, le Nexus 4 de Google et LG est actuellement le plus sérieux concurrent de l’iPhone 5 et du Galaxy S3 de Samsung.