Free Mobile : pas de fusion pour Xavier Niel

Free Mobile : pas de fusion pour Xavier Niel
Free Mobile : pas de fusion pour Xavier Niel
Contrairement à ce qu’annonçaient de nombreuses rumeurs, Free Mobile n’envisage pas de fusion avec un autre opérateur mobile comme SFR ou Bouygues Telecom. Ni aujourd’hui, ni dans un avenir proche.
A lire aussi


Suite à un entretien donné au Figaro, Xavier Niel a clairement expliqué qu’il n’envisageait pas une fusion entre Free Mobile et un autre opérateur Français. Et cela contrairement aux nombreuses rumeurs à ce sujet. Le PDG de Free Mobile, lancé il y a environ un an, estime qu’il y a tout fait de la place en France pour quatre opérateurs de téléphonie mobile.

Pas de fusion au programme donc entre Free Mobile et SFR ou encore Bouygues Telecom, comme on a pu le lire ces derniers temps. Pourtant, Free Mobile connait quelques problèmes de réseau depuis son lancement, problèmes qui n’empêchent pas son succès.

Depuis son lancement sur le marché français en tant que quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile a totalement bouleversé le paysage de la téléphonie en proposant des offres très peu chères et en forçant la concurrence à s’adapter à ces nouveaux tarifs.