Mega : Kim Dotcom veut privilégier les membres premium de Megaupload

Mega : Kim Dotcom veut privilégier les membres premium de Megaupload
Mega : Kim Dotcom veut privilégier les membres premium de Megaupload
Dans cette photo : Kim Dotcom
Le 19 janvier prochain, Kim Dotcom présentera son nouveau service de téléchargements « Mega » qui prend la suite de « Megaupload », fermé il y a un an par le FBI. Un nouveau service qui devrait beaucoup ressembler à l’ancien.
A lire aussi


Plus que quelques heures à patienter avant la présentation et l’ouverture officielle de « Mega », le nouveau site de téléchargement de Kim Dotcom. C’est un an jour pour jour après la fermeture par le FBI de Megaupload que Kim Dotcom a décidé de lancer ce nouveau service afin d’affirmer sa position et de prouver qu’il ne se laissera pas dicter sa conduite.

Le 19 janvier, Dotcom présentera donc une conférence de presse en direct afin de présenter « Mega » à la presse et au public qui devront attendre le 20 janvier pour pouvoir s’inscrire sur le site et commencer à l’utiliser. Le site « Mega » offrira bien un espace de stockage de 50Go sur lequel il devrait être possible de stocker des vidéos, mais aussi des fichiers audio ou encore des photos…

Afin de contenter les anciens membres premium de « Megaupload », Kim Dotcom souhaitait leur offrir le même statut dès l’ouverture de « Mega », ce qui ne sera finalement pas possible légalement. En revanche, le fondateur de « Megaupload » espère toujours que les utilisateurs pourront récupérer les fichiers perdus lors de la fermeture du site.