Yandex Maps : un couple brisé par le Street View russe

Publié le Vendredi 22 Février 2013
Yandex Maps : un couple brisé par le Street View russe
Yandex Maps : un couple brisé par le Street View russe
La technologie n’est pas toujours un avantage pour les couples. C’est en cherchant une adresse sur Yandex Maps, l’équivalent russe de Street View, qu’une jeune femme de 24 ans a découvert que son fiancé depuis 5 ans était infidèle !
À lire aussi


Les fiancés infidèles ont du mauvais sang à se faire. C’est en Russie qu’une jeune femme de 24 ans a surpris son fiancé depuis cinq années aux bras d’une autre jeune femme ! Mais ce n’est pas en croisant le malheureux amant dans la rue que la découverte a été faite, mais bien en cherchant une adresse sur le site Yandex Maps, qui est l’équivalent russe de Google Street View.

Le principe du site Yandex Maps est simple : il permet de localiser une adresse précise en montrant une photo (actualité régulièrement) de la rue en question. Alors qu’en France les visages sont floutés sur Street View, ce n’est pas le cas sur Yandex Maps.

Ainsi, la jeune femme trompée a découvert une silhouette connue en cherchant une adresse et c’est en zoomant sur les visages des deux amoureux qu’elle a découvert son fiancé, pris la main dans le sac !