Xavier Niel présentera une conférence en direct le 26 mars

Xavier Niel présentera une conférence en direct le 26 mars
Xavier Niel présentera une conférence en direct le 26 mars
Toujours aussi mystérieux, le patron de Free vient d’inviter en son nom propre la presse pour un évènement encore secret qui se déroulera ce 26 mars dans la matinée. Pour le moment, le seul indice réside en une url indiquant « born2code ».
A lire aussi


Après le lancement de Free Mobile il y a plus d’un an maintenant, Xavier Niel a été nettement plus discret. Il devrait revenir sur le devant de la scène dès demain puisqu’il a convié la presse en son nom propre pour un évènement encore secret et lié au site « born2code ».

Si l’on ne sait pas vraiment ce que nous réserver Xavier Niel, les premières rumeurs évoquent la possibilité de l’ouverture d’une école spéciale pour les développeurs. Un projet qui répondrait bien au site web lancé par Niel et qui n’affiche pour le moment qu’un étrange « Don’t Panic » avec une image tout aussi étrange et un petit bonhomme noir portant une écharpe bleue. Bref, rien de très clair dans ce message.

Il faudra donc patienter jusqu’à demain pour découvrir le projet secret de Xavier Niel lors de la conférence en direct donnée devant la presse.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !