Samsung Galaxy S4 : prix et date de sortie du smartphone en France

Samsung Galaxy S4 : prix et date de sortie du smartphone en France
Samsung Galaxy S4 : prix et date de sortie du smartphone en France
Présenté il y a plusieurs semaines déjà aux médias, le Galaxy S4 de Samsung est particulièrement attendu en France et dans le reste du monde. Si pour le moment Samsung n’a pas communiqué au sujet du prix et de la date de sortie du Galaxy S4, les opérateurs français semblent vouloir s’en charger.
A lire aussi
Samsung Galaxy S4 : date de sortie et prix du smartphone - Vidéo
high tech
Samsung Galaxy S4 : date de sortie et prix du smartphone...

Principal concurrent du futur iPhone 6 d’Apple, le Galaxy S4 de Samsung devrait n’avoir aucun mal à s’imposer dès sa sortie qui est programmée pour la fin du mois d’avril si l’on en croit Bouygues Telecom qui a affirmé vendre le smartphone dès son lancement en France. La date précise n’est malheureusement pas encore connue, mais on s’approche !

En ce qui concerne le prix du Galaxy S4, Samsung avait décidé de ne pas l’indiquer lors de la présentation officielle du mobile. Une fois encore, ce sont donc les opérateurs français qui ont vendu la mèche et le Galaxy S4 devrait donc coûter la « modique » somme de 680 euros sans forfait. Un prix qui correspond à ce qui était attendu, à quelques euros près.

Lors d’un chat spécial, Bouygues Telecom a annoncé qu’il serait possible de précommander le Galaxy S4 dès le 12 avril prochain. Les autres opérateurs devraient suivre rapidement.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu