Numéricable propose désormais les appels illimités vers les mobiles

Numéricable propose désormais les appels illimités vers les mobiles
Numéricable propose désormais les appels illimités vers les mobiles
La majorité des opérateurs incluant les appels illimités vers les mobiles dans leurs tarifs, Numéricable a décidé de s’aligner à la concurrence et propose dès le 10 mars prochain dans ses forfaits les appels illimités vers les mobiles.
A lire aussi
B&YOU : Internet mobile illimité et gratuit le week-end du 14-15 décembre
bon plan
B&YOU : Internet mobile illimité et gratuit le week-end...

L’offre Triple-Play évolue dans le monde de la téléphonie. Après Free qui a été le premier à proposer dans ses forfaits cette nouvelle offre illimitée, suivis par Orange et SFR, Numéricable suit la tendance et va proposer, dès le 10 mars prochain, une gamme de forfaits incluant les mobiles en illimité, moyennant des tarifs plutôt attractifs : 29,90 euros / mois pour le forfait i – TNT mobile, soit 5 euros de plus que ses tarifs habituels, mais qui restent néanmoins très compétitifs, comparés aux tarifs de Free et SFR qui proposent leurs forfaits pour plus de 37 euros par mois.

L’offre comprend également un accès Internet à très haut-débit (30Mbit/s), la téléphonie fixe illimitée en France et vers 60 destinations internationales, et la télévision, qui propose 19 chaînes de la TNT, 4 chaînes en HD et des chaînes locales. Pour élargir le nombre de chaînes disponibles, il faudra souscrire à un autre forfait, le NC Box Power, qui inclura également l’illimité vers les mobiles, comprenant un bouquet de 150 chaînes et 15 chaînes HD. Ce forfait coûte 42,90 euros par mois.

VOIR AUSSI

Orange et SFR n'appliquent plus la hausse de la TVA sur leurs tarifs

Offre quadruple play : Orange intègre les appels vers les mobiles dans sa nouvelle box