Samsung négocie un contrat de 20 millions de dollars avec Jay-Z

Samsung négocie un contrat de 20 millions de dollars avec Jay-Z
Samsung négocie un contrat de 20 millions de dollars avec Jay-Z
Après Beyoncé, la firme sud-coréenne Samsung va se payer le luxe de s’offrir l’image et du contenu unique du rappeur Jay-Z pour un contrat de 20 millions de dollars.
A lire aussi
Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson rouge de « Thriller »
star
Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson...

La firme sud-coréenne Samsung en pleine expansion avec son dernier smartphone, serait en négociation pour un contrat de 20 millions de dollars avec l'une des personnalités les mieux payées de l’année, Jay-Z.
En 2007, son épouse Beyoncé avait déjà franchi le pas, le rappeur pourrait à son tour se laisser séduire par la firme pour promouvoir la gamme Galaxy S le temps d’un spot publicitaire, selon le New York Post.


Avec Jay-z en ambassadeur, Samsung souhaiterait sans doute attirer un public plus urbain et approfondir son manque de contenu original. Ses concurrents ayant déjà pris les devants en termes de contenus, la maison Sony a dévoilé l’application Xperia Lounge qui donne accès aux coulisses de concerts et d’événements sportifs et cinématographiques, grâce à son label de musique.

Et la société taïwanaise HTC a lancé son service Blink Feed sur ses smartphones en mars, offrant des informations uniques et du contenu de divertissement.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!

Dans l'actu