Nintendo ne baissera pas le prix de la Wii U

Nintendo ne baissera pas le prix de la Wii U
Nintendo ne baissera pas le prix de la Wii U
La Wii U sortie le 30 novembre dernier n’a pas eu le succès escompté auprès des joueurs. Pour redresser ses ventes, une baisse du prix de la console avait été envisagée, à l’E3. Mais, le responsable marketing de Nintendo a affirmé que la Wii U ne subirait aucune baisse, car la Wii serait « une valeur sure » !
A lire aussi

Même si il est encore trop tôt pour le déclarer, la console Wii U de Nintendo, sortie le 30 novembre dernier, est pour le moment un échec commercial. A la vue de ces chiffres alarmants, Ubisoft a mis la pression à Nintendo pour procéder à une baisse des prix de la Wii U, dans le but d’augmenter ses ventes.


Mais, Scott Moffitt, le vice-président des ventes et responsable marketing de Nintendo aux Etats-Unis, a affirmé que la console Wii U ne subirait aucune baisse de prix : « La Wii U est une valeur sure ».


Le responsable marketing pense pouvoir booster ses ventes grâce aux jeux inclus dans le pack premium de 32Go à 350€ et les jeux qui vont arriver sur le marché cette année et en 2014 Nintendo prévoit de sortir un nouveau Mario, Mario kart, Zelda, Smash Bros et un nouveau Donkey Kong pour séduire un maximum de joueurs. « Nous aurons ce qu’il faut pour alimenter la console » rassure Charlie Scibetta, le porte-parole de Nintendo America.


Cependant, la PlayStation 4 de Sony sera vendue dans le commerce 50€ de plus que la Wii U, ce qui est plus tentant lorsque l’on compare les qualités technologiques de chacune des consoles, Sony l’emporte haut la main.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !