Nokia Lumia 1020 : l’iPhone 6 a-t-il un concurrent à sa taille ?

Nokia Lumia 1020 : l’iPhone 6 a-t-il un concurrent à sa taille ?
Nokia Lumia 1020 : l’iPhone 6 a-t-il un concurrent à sa taille ?
Avec son capteur photo de 41 mégapixels, le Nokia Lumia 1020 n’est sans aucun doute pas un smartphone comme les autres et il pourrait bien faire de l’ombre au futur iPhone 6 d’Apple.
A lire aussi

Présenté officielle cette semaine à la presse et au public, le Nokia Lumia 1020 est un smartphone différent et très orienté photo. Avec son impressionnant capteur de 41 mégapixels, il permet donc de prendre des clichés de très bonne qualité, sans aucun doute beaucoup mieux que ne le fera jamais l’iPhone 6 au sujet duquel on sait pour le moment trop peu de choses.

Outre ce capteur photo, le Nokia Lumia 1020 dispose aussi d’un écran tactile de 4,5 pouces Amoled de fort belle facture et d’une autonomie plus que correcte de 13 heures en communication. Bref, tout ce qu’il faut pour s’imposer dans le cœur des utilisateurs.

Le Nokia Lumia 1020 sortira à la fin du mois de juillet aux Etats-Unis et pourrait bien s’inscrire comme un concurrent très sérieux de l’iPhone 6 d’Apple, dont la date de sortie n’est pas prévue avant l’automne prochain.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu