Candy Crush : astuces et solutions pour terminer tous les niveaux

Candy Crush : astuces et solutions pour terminer tous les niveaux
Candy Crush : astuces et solutions pour terminer tous les niveaux
Vous n’avez pas encore succombé à la folie « Candy Crush » ? Ce n’est sans doute pas faute de voir de nombreuses notifications sur votre mur Facebook. Si vous aviez envie de tester ce petit jeu de type match-3, Terrafemina vous propose quelques astuces pour devenir imbattable et venir à bout des niveaux les plus coriaces.
A lire aussi

Téléchargé des millions de fois, véritable hit sur les réseaux sociaux, « Candy Crush » est sans aucun doute LE jeu de l’été, celui qu’il faudra absolument avoir sur votre smartphone pour vous détendre à la plage. Bonne nouvelle, ce casse-tête à base de bonbons colorés et entièrement gratuit. Le but de « Candy Crush » ? Aligner des bonbons pour faire des combinaisons et les éliminer. Simple, mais diablement efficace, surtout quand on a un nombre de vie et de mouvements limité.


iPhone : le top des meilleurs jeux pour l’été


Si vous comptez succomber à la mode « Candy Crush », Terrafemina vous propose quelques astuces pour devenir un AS et remporter tous les niveaux un par un en impressionnant vos amis au passage.


- Toujours commencer par le bas pour faire des combinaisons, cela permet des réactions en chaine.
- Miser sur les groupes de 4 ou 5 fruits afin d’obtenir des bonus.
- Bien surveiller les côtés qui sont souvent plus difficiles à gérer.
- Savoir que les rayures sur les bonbons bonus vont dans le sens du bonus.

Et si ces quelques astuces ne suffisent pas et qu’un niveau vous tape trop sur les nerfs, vous pouvez découvrir en vidéo les solutions de tous les niveaux de « Candy Crush », même les plus difficiles. Mais c’est un peu de la triche !

Dans l'actu