ITV : Apple achète Matcha.TV

ITV : Apple achète Matcha.TV
ITV : Apple achète Matcha.TV
La firme Apple a fait l’acquisition de Matcha.TV, un service de programme Tv qui permet l’accès à plusieurs services de VOD. Avec ce rachat, Apple semble avancer son projet concernant la télévision iTV.
A lire aussi

Depuis mai dernier Matcha.TV n’existe plus. Apple, qui semble être la cause de cette fermeture, aurait racheté le service VOD et streaming. Cette possible acquisition est suffisante pour amplifier la rumeur sur une Itv.


Matcha.TV est une application pour iOS spécialisée dans les contenus audiovisuels, fonctionnant comme un programme de télévision de VOD. Le téléspectateur peut composer ses programmes à partir des services de streaming : Netflix, Hulu, Amazon Prime et iTunes Store.


Dans le même temps, plusieurs rumeurs concernant le projet d’Apple de produire ses propres téléviseurs 4K Ultra HD en rachetant la marque allemande Loewe, et en s’approchant des marques LG et Sharp semblent confirmer la future Itv.

Selon VentureBeat, la firme californienne aurait déboursé entre 1 et 1,5 millions de dollars pour ce rachat. La firme n’a pas confirmé ce rachat même si Apple a indiqué racheter souvent de petites entreprises.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !