Nintendo 2DS : date de sortie et prix de la console en France

Nintendo 2DS : date de sortie et prix de la console en France
Nintendo 2DS : date de sortie et prix de la console en France
A la surprise générale, Nintendo a dévoilé hier soir une nouvelle console ! Une annonce totalement inattendue pour une console qui fait déjà beaucoup parler et rire sur les réseaux sociaux. Cette version low-cost de la Nintendo 3DS est-elle la fausse bonne idée de l’année ? La date de sortie de cette console est prévue le 12 octobre prochain en France.
A lire aussi
Kinect 2 : date de sortie, prix et précommande de la version PC
high tech
Kinect 2 : date de sortie, prix et précommande de la...

Alors que Nintendo n’a rien annoncé de particulier lors de la GamesCom édition 2013, la firme a surpris tout le monde en présentant hier soir une toute nouvelle console nommée Nintendo 2DS qui se trouve en réalité être une déclinaison low-cost de la célèbre 3DS, vendue à 32 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie.

Déjà moquée sur les réseaux sociaux, cette Nintendo 2DS offre deux écrans mais ne peut pas se refermer, ce qui est sans doute le plus surprenant au premier abord car la console semble immense. Evidemment, et comme son nom l’indique, la Nintendo 2DS ne propose pas de 3D, et c’est bien sa seule différence avec son ainée. Cette console sera donc capable de faire tourner tous les jeux Nintendo 3DS et sera disponible à la vente en France le 12 octobre prochain pour un prix de (sans doute) 130 euros puisqu’elle sera vendue 130 dollars.

Sur Twitter, les moqueries vont évidemment bon train au sujet de cette console low-cost jugée inutile puisqu’il est possible de désactiver la 3D de la Nintendo 3DS. Alors, cette Nintendo 2DS, une fausse bonne idée ?

Dans l'actu