Free Mobile : la 4G ne sera pas pour 2013

Free Mobile : la 4G ne sera pas pour 2013
Free Mobile : la 4G ne sera pas pour 2013
Lors d'une conférence, les cadres de Free Mobile ont annoncé que pour le moment la 4G n'était pas encore d'actualité pour l'opérateur, même si évidemment il s'y prépare.
A lire aussi

Alors que les opérateurs français semblent tous vouloir se livrer une guerre à base de 4G, ce n'est visiblement pas le cas de Free Mobile qui assure prendre son temps et ne rien envisager pour 2013 de ce côté-là. Free Mobile préfère se concentrer sur d'autres projets, comme celui de proposer des téléphones avec ses forfaits, de façon conventionnée.

Après un lancement très remarqué, Free Mobile a atteint au 30 juin plus de 10% du marché, ce qui est une belle prouesse pour le quatrième opérateur de téléphonie mobile qui est parvenu en quelques mois à totalement bouleverser le marché.

"Les prochains mois seront consacrés principalement au déploiement de nos réseaux, fixes et mobiles, et à des initiatives sur le marché encore peu concurrentiel des forfaits intégrant le terminal", a expliqué un directeur de chez Iliad au sujet des projets à venir.

Que pensez-vous du fait que Free Mobile ne propose pas de 4G en 2013 ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !