Ghostsingles.com : le site de rencontres pour les fantômes

Ghostsingles.com : le site de rencontres pour les fantômes
Ghostsingles.com : le site de rencontres pour les fantômes
Qui a dit que les morts n'avaient pas droit à l'amour ? Ghostsingles.com est un site de rencontres en ligne d'un autre genre : il propose aux fantômes de rencontrer l'âme sœur. Pour l'éternité, évidemment.
A lire aussi


Les sites de rencontres insolites sont décidément légion. Après les sites de rencontres pour animaux en mal d’amour ou les sites de rencontres pour détenus, voici venu Ghostsingles.com. Ce site gratuit est uniquement destiné aux fantômes désireux de trouver l’amour.

>> Découvrez notre top 5 des sites de rencontres les plus étonnants <<

Zombies et vampires, passez votre chemin

Tout ressemble à un véritable site du genre : un moteur de recherche permet de choisir le sexe voulu ainsi que l’âge du fantôme en question (de 18 ans à 1 000 ans et plus), mais également la manière dont il est mort. Horriblement ? Mystérieusement ? Brusquement ? Vampires, zombies ou morts-vivants, passez votre chemin : ce site n’est destiné qu’aux fantômes.

Le site Ghostsingles.com propose également quelques conseils destinés aux usagers du site : rencontrer des étrangers peut être dangereux ? Par pour les morts ! « On ne pourra pas vous faire de mal puisque vous n’avez pas de corps »,  précise le site. Bien vu. Quant au comportement à adopter, sachez qu’il est de bon ton de poser quelques questions du type : « Comment êtes-vous mort ? » ou « Comment était-ce de flotter au-dessus de votre corps sans vie ? ». Glauque… Mais amusant.

Les rencontres post mortem, un marché juteux ?

Car, forcément, le site est uniquement destiné à amuser les internautes, n’en déplaise à ceux qui croient aux fantômes. Pour preuve : essayez de vous inscrire. Même en renseignant des dates de naissance et de mort plausibles, et en précisant que vous êtes de consistance nuageuse, impossible de finaliser votre inscription. Un message s’inscrit : « Désolé. Vous ne pouvez pas vous inscrire à Ghostsingles.com. On plaisantait seulement. » Une plaisanterie qui doit finalement rapporter gros, vu le nombre de publicités – bien réelles – visibles sur le site.

VOIR AUSSI

Sites de rencontres : les femmes cherchent des partenaires plus jeunes qu'elles
Drague en vacances : 3 sites de rencontre pour "dater" cet été
Un Français sur quatre a déjà tenté sa chance sur des sites de rencontre