Watch Dogs : une date de sortie repoussée en 2014 sur PS4 et Xbox One

Watch Dogs : une date de sortie repoussée en 2014 sur PS4 et Xbox One
Watch Dogs : une date de sortie repoussée en 2014 sur PS4 et Xbox One
Mauvaise nouvelle pour tous les gamers qui attendaient avec impatience la sortie du jeu « Watch Dogs ». Ubisoft a décidé de repousser cette sortie pour fignoler un peu plus le jeu et proposer une meilleure expérience aux joueurs. Le jeu devrait être disponible au printemps 2014.
A lire aussi
Xbox One vs PlayStation 4 : les prix et dates de sorties dévoilés
geek
Xbox One vs PlayStation 4 : les prix et dates de sorties...

Annoncé comme LE jeu de cette fin d’année et surtout comme le titre qui devait à lui seul justifier de l’achat d’une console nouvelle génération (PS4 ou Xbox One), le jeu « Watch Dogs » ne sortira finalement pas avant de longs mois, cela afin de fignoler le jeu et d’offrir une meilleure expérience aux joueurs.


<< GTA 5, Star Wars 1313 et Watch Dogs : 3 jeux qui vont cartonner en 2013 >>


C’est via son blog officiel que Ubisoft a annoncé la mauvaise nouvelle, en expliquant que la qualité du jeu devait passer avant tout, même si l’attente devait se faire plus longue. Le but étant de proposer aux joueurs une expérience la plus plaisante possible.

Il faudra donc patienter jusqu’au printemps 2014 pour découvrir le jeu « Watch Dogs » sur PS4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez découvrir quelques images du jeu ci-dessous afin de vous en mettre plein les yeux.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !