Tinder : mieux que Badoo et AdopteUnMec pour rencontrer l’amour ?

Tinder : mieux que Badoo et AdopteUnMec pour rencontrer l’amour ?
Tinder : mieux que Badoo et AdopteUnMec pour rencontrer l’amour ?
Quand il s’agit de trouver l’amour, il existe une multitude d’applications. En ce moment, c’est Tinder qui fait beaucoup parler d’elle. Cette application liée à Facebook est entièrement gratuite et pourrait bien détrôner Badoo et AdopteUnMec en France.
A lire aussi
Badoo : star des rencontres  devant AdopteUnMec et Tinder
internet
Badoo : star des rencontres devant AdopteUnMec et Tinder

Vous ne connaissez pas encore l’application gratuite Tinder ? Pourtant, ce site de rencontres fait un véritable carton aux Etats-Unis et devrait rencontrer le même succès en France. Son concept est simple : utiliser les informations Facebook pour vous permettre de rencontrer l’amour ou de nouer des contacts avec des gens qui partagent vos centres d’intérêt et habitent non loin de chez vous.

>> Adopte un mec ou Meetic : quel est le meilleur site ? <<

Un concept qui pourrait bien vite faire de l’ombre à Badoo et AdopteUnMec, deux autres sites de rencontres qui ont beaucoup de succès en France et permettent de nouer des relations avec des inconnus.

>>Tinder : 8 conseils pour bien utiliser l’appli préférée des célibataires<<

Du côté de Tinder, il faudra donc lier l’application avec votre compte Facebook qui vous proposera ensuite des profils de personnes qui peuvent être intéressantes pour vous. A elles ensuite de valider afin que vous puissiez commencer une discussion. Attention tout de même car Tinder utilise vos photos Facebook, ainsi que de nombreuses informations disponibles sur le réseau social. Pour le moment, l’application Tinder est entièrement gratuite.

Utilisez-vous ce type d’applications pour faire des rencontres au quotidien et éventuellement trouver l’amour ?

Dans l'actu