Xbox One / PS4 : rupture de stock et fausses annonces Ebay

Xbox One / PS4 : rupture de stock et fausses annonces Ebay
Xbox One / PS4 : rupture de stock et fausses annonces Ebay
Alors qu’il est franchement compliqué de trouver une console Xbox One à cause de ruptures de stock un peu partout, des petits malins ont décidé de proposer à la vente les cartons de la précieuse console de Microsoft. Le tout à prix d’or !
À lire aussi

On trouve réellement de tout sur Ebay, voire du n’importe quoi. Gros succès dès son lancement, la dernière console de chez Microsoft est déjà en rupture de stock un peu partout, comme sa grande copine la PlayStation 4 disponible depuis quelques jours seulement. Il sera donc difficile de trouver au pied du sapin les consoles dernière génération.


>> Xbox One & PS4 : rupture de stock <<


Evidemment, des petits malins ont décidé de surfer sur ces ruptures de stock pour proposer des annonces absolument hallucinantes. C’est ainsi que l’on trouve des consoles PS4 pour plus de 1000 euros sur certains sites, et que sont disponibles sur Ebay des cartons vides de Xbox One à des prix défiant toute concurrence : 350 dollars.

Ces annonces ont sans doute pour but de tromper des acheteurs trop pressés, qui ne feront pas attention aux détails et achèteront alors des cartons vides à prix d’or. Il faut donc se montrer très prudent au sujet des petites annonces pour les consoles PS4 et Xbox One afin d’éviter les arnaques au maximum car elles sont nombreuses.

Avez-vous succombé aux charmes de ces deux consoles ?

Dans l'actu