Badoo : Alex et Sandra sont les prénoms les plus sexy pour draguer

Badoo : Alex et Sandra sont les prénoms les plus sexy pour draguer
Badoo : Alex et Sandra sont les prénoms les plus sexy pour draguer
Dans cette photo : Alex
Selon une étude réalisée par le site de rencontres Badoo, certains prénoms auraient un pouvoir d’attraction plus fort que d’autres. Si du côté des femmes les Sandra et les Sarah sont très populaires, du côté des garçons il faut miser sur Alex.
A lire aussi

Les sites de rencontres sont de plus en plus populaires dans le monde entier et la guerre fait rage pour trouver de nouveaux abonnés chaque jour. Mais bien loin de toutes ces histoires, le site Badoo (qui rencontre un très fort succès) a réalisé une petite enquête sur l’influence du prénom dans la popularité sur le site et donc sur l’impact d’un prénom sur le pouvoir de séduction.


>> Tinder : le nouveau site de rencontres à la mode <<


Pour cela, le site a étudié les interactions entre les membres durant 5 mois afin de découvrir quels prénoms recevaient le plus de messages, et donc étaient potentiellement les plus attractifs pour séduire. Du côté des filles, c’est le prénom Sandra qui remporte tous les suffrages, suivi de près par Sarah et Patricia. La lettre « A » a donc un succès certain sur la gente masculine si l’on en croit cette enquête.

Même chose d’ailleurs du côté des hommes où le prénom le plus attractif serait celui d’Alex, en France comme en Espagne. Attention donc au pseudo que vous choisissez sur les sites de rencontres, il peut avoir un impact plus important qu’on ne le pense.

Sandra, Alex, Sarah… Que pensez-vous de ces prénoms plus populaires que les autres sur Badoo ?