Instagram 2013 : les meilleurs et les pires selfies des people

Instagram 2013 : les meilleurs et les pires selfies des people
Instagram 2013 : les meilleurs et les pires selfies des people
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian, Miley Cyrus, Lady Gaga, Lena Dunham… Cette année, elles se sont déchaînées sur Instagram : selfie nue, selfie sans sourcils ou fesse-selfie, florilège des photos de stars les plus mémorables de l’année 2013.
A lire aussi

Kim Kardashian et son injection de sang

En mars 2013, Kim Kardashian décide de partager une photo de sa dernière « beauty experience » : une injection de son propre sang dans le visage pour retarder l’apparition des rides. Horrifiant.

Madonna et son niqab de fer

En février, Madonna fait une entrée fracassante sur Instagram, un verre de Martini à la main : « Cheers motherf--kers! I'm on Instagram ». Quelques mois plus tard, elle poste une photo plus que controversée où elle apparaît vêtue d’une sorte de niqab en fer. Scandale. Les féministes s’insurgent. Madonna tient le coup : « Si vous n'aimez pas ce que je dis ou fais, arrêtez de me suivre sur Instagram. »

Heidi Klum et son coup de soleil sur les fesses

Juillet. Le mannequin Heidi Klum partage avec ses followers une photo de son fessier agressé par le soleil des Bahamas. Était-ce bien nécessaire ?

Lena Dunham et ses bandelettes au SPA

Quand elle ne pose pas avec un soutif sur la tête, en pyjama ou à moitié nue, l’hilarante réalisatrice de Girls se montre sur Instagram couverte de bandelettes pendant une séance au SPA. Lena Dunham fait n’importe quoi et c’est drôle.

Beyoncé et sa coupe garçonne

Août. Beyoncé profite d’Instagram pour montrer à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux : raz-de-marée sur les réseaux sociaux, la diva aux extensions ondulantes affiche une coupe ultra-courte à la garçonne. Un hit de l’année, bien vu Beyoncé.

Lady Gaga et sa palourde heureuse

Lady Gaga aime les photos osées. Avec Instagram, elle a trouvé son terrain de jeu. Au mois d’octobre elle postait une série de photos bizarroïdes et relativement dénudées sur laquelle elle arbore une moustache postiche et un ensemble minimaliste en cuir. Elle pose jambe écartées, un bouquet de roses entre les jambes. « Aussi contente que ma palourde », légende-t-elle. Du grand n’importe quoi.

Miley Cyrus et son absence de sourcils

Novembre. Miley expose sur Instagram son dernier relooking en date : une décoloration des sourcils. Un beauty look qui n’a hélas pas trouvé son public. La twerkeuse folle a rapidement abandonné l’idée et retrouvé des sourcils plus conformes.

Mary Helen Bowers et son arabesque enceinte

Novembre. Mary Helen Bowers (ancienne danseuse étoile du New York City Ballet et mère du Body Ballet) ne s’arrête jamais de danser. Même enceinte jusqu’aux yeux, elle effectue d’impeccables arabesques. Wow.

Gisele Bündchen et son allaitement-manucure

Décembre. Si Gisele Bündchen est énervante, elle l’est encore plus sur Instagram. Ce mois-ci, elle postait sur le réseau social une photo où on la voit allaiter son bébé pendant qu'une escadrille d'assistants s'occupe de ses cheveux, de ses ongles et de son maquillage. Une matinée comme une autre chez Gigi.

North West et ses sourcils louches

Dernier bad buzz Instagram de Kim Kardashian : la photo où sa fille North West apparaît avec des sourcils étrangement nets. Accusée par les internautes d’avoir maquillé voire épilé son bébé de quelques mois, Kim a nié en bloc.

VOIR AUSSI

Instagram : Justin Bieber détient la photo la plus "likée"
Nabilla déprimée ? La belle répond sur Instagram - photo
Instagram : vos photos sur des chamallows avec Boomf
Instagram : "Cooking For Bae" ou le pire des photos de nourriture