iPhone 5s : une version de luxe en or à 15.000 dollars

iPhone 5s : une version de luxe en or à 15.000 dollars
iPhone 5s : une version de luxe en or à 15.000 dollars
Pour certains, avoir un iPhone c'est bien. Pour d'autres, avoir un smartphone unique c'est mieux. Golden Dreams, entreprise de design suisse, a dévoilé la nouvelle « Skull Edition » de l'iPhone 5s. Un modèle de luxe en édition limitée recouvert d'or 18 carats.
A lire aussi

Si l'iPhone 5s, le smartphone haut de gamme d'Apple, n'est pas accessible pour toute les bourses, voici un modèle qui devrait l'être encore moins. L'iPhone 5s « Skull Edition », produit à seulement 7 exemplaires par Golden Dream, vaut pas moins de 14 650 dollars (environ 10 778€). Une sommes qui a de quoi faire pâlir votre porte-monnaie.

>>A lire aussi : Black Diamond : un iPhone 5 en or et diamants pour 11,5 millions d’euros<<

iPhone "Skull Edition", un modèle en or

Composé d'une coque arrière en cuir d'alligator noir, sur laquelle est apposé un crâne en or 18 carats, est disponble en or jaune et or rose. Côté spécificités, il s'agit du modèle 64 Go d'Apple, soit le plus performant de la gamme. Loin d'en rester là, l'entreprise suisse envisage dors et déjà la fabrication de trois crânes supplémentaires « entièrement sertis de plus de 550 diamants noirs ou blancs ». Il sera possible de choisir l'iPhone avec un contour en or jaune, blanc, ou or rose.

Le modèle unique de Golden Dreams sera présenté lors de l’édition 2014 du Salon International de la Haute Horlogerie, qui aura lieu à Genève (Suisse) du lundi 20 janvier au vendredi 24 janvier 2014.

VOIR AUSSI

FNAC : des téléphones sans abonnement disponibles
Candy Crush : 5 alternatives qui vont vous rendre accro
iPhone / iPad : sélection d’applications pour débuter sous iOS