Watch Dogs : une date de sortie le 18 avril ?

Watch Dogs : une date de sortie le 18 avril ?
Watch Dogs : une date de sortie le 18 avril ?
Nouvelle rumeur concernant le très attendu Watch Dogs : le jeu sortirait le 18 avril si l'on en croit la boutique en ligne Gamesonly.
A lire aussi

Selon ce site autrichien, Watch Dogs débarquerait le vendredi 18 avril sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et PC. Les prix annoncés sont de 69,99 euros pour les consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft, et de 59,99 euros pour les autres supports. Une « uncut edition » est proposée à 119,99 euros pour toutes les machines mais son le contenu n'est pas révélé.

De nombreuses dates possibles pour Watch Dogs

Cette rumeur concernant Watch Dogs n'est pas la première et nombreuses sont celles qui courent alors qu'Ubisoft n'en a pas encore confirmé la date de sortie. Tout juste sait-on que cela sera durant « le premier trimestre fiscal 2014-2015 » (avril à juin 2014), selon un porte-parole, et que cela ne sera pas ralenti par la récente fraude subie par l'éditeur concernant le dépôt de marque du jeu. Cette rumeur concernant le 18 avril est bien entendu à prendre avec des pincettes, tout comme celles qui spéculaient sur une sortie le 25 avril ou le 30 avril.