Xbox One : une télécommande officielle pour la console de Microsoft

Xbox One : une télécommande officielle pour la console de Microsoft
Xbox One : une télécommande officielle pour la console de Microsoft
Les possesseurs de la Xbox One, la console next generation de Microsoft, attendaient l'annonce officielle de la part de Redmond de la sortie d'une télécommande dédiée, comme pour les Xbox précédentes. Voilà qui est fait, puisque le périphérique est disponible dès aujourd'hui, 21 février, suite à l'annonce de Larry Hryb, directeur de la programmation du Xbox Live.
A lire aussi
Xbox One : impossible de jouer aux jeux de Xbox 360 sur la nouvelle console de Microsoft
internet
Xbox One : impossible de jouer aux jeux de Xbox 360 sur...

La classique télécommande de Microsoft destinée à sa Xbox revient pour la console nouvelle génération, la Xbox One. Après le couaque de l'annonce prématurée de la « zapette » sur le site du géant du commerce en ligne, Amazon, c'est donc désormais officiellement que la Xbox One Media Remote fait son apparition.

Xbox One Media Remote : le multimédia priorité de Microsoft

Présentée par Larry Hryb, directeur de la programmation du Xbox Live, sur son blog, la télécommande revête un design plutôt sobre, est entièrement noire et ornée du fameux bouton-logo « X » de la console. Les joueurs pourront donc, de façon plus pratique, visionner des films, les chaînes disponibles sur l’application télé et bien d'autres choses encore. L'orientation « salon multimédia » promise par Microsoft avec sa Xbox One est donc ici confirmée.

Disponible à la vente dès aujourd'hui à travers le monde, il faudra débourser 25 dollars aux États-Unis, soit environ 18 euros en France et en Europe.

Dans l'actu