GTA 5 : une date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 13 juin ?

GTA 5 : une date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 13 juin ?
GTA 5 : une date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 13 juin ?
Attendre toujours et encore. Tandis que rien d’officiel n’a été dit depuis des semaines au sujet de la sortie du jeu « GTA V » sur PC et consoles nouvelle génération, la rumeur s’amplifie autour d’une sortie le 13 juin prochain.
A lire aussi

Décidément, la date de sortie du jeu « GTA V » sur PC et consoles PS4 et Xbox One fait beaucoup couler d’encre depuis des mois. C’est simple, on a tout entendu ou presque à ce sujet et de nombreuses dates ont été indiquées, sans succès. Il faut dire que Rockstar semble prendre un malin plaisir à laisser les fans dans le flou, sans leur donner le moindre indice. D’ailleurs, la sortie de « GTA V » sur PC n’est même pas officielle, mais elle devrait bien avoir lieu dans les prochains mois, Rockstar préférant pour le moment se focaliser entièrement sur son mode Online qui connait encore quelques légers problèmes.

Ce silence n’empêche évidemment pas les rumeurs de circuler dans les médias et la date du 13 juin semble celle qui revient le plus souvent quand il s’agit d’une sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One. Une date évidemment non confirmée, mais qui pourrait l’être dans les semaines à venir.


>> GTA 5 Online : des hackers sèment la panique <<

Si la sortie du jeu « GTA V » sur PC et consoles nouvelle génération n’est pas officielle, plusieurs sites proposent de précommander le jeu, ce qui semble bon signe. On imagine aussi assez mal Rockstar se passer de ses marchés supplémentaires pour booster encore un peu plus ses ventes.