Rohff : Booba est un "hypocrite" qui insultait Sexion d'Assaut

Publié le Mercredi 12 Mars 2014
Rohff : Booba est un "hypocrite" qui insultait Sexion d'Assaut
Rohff : Booba est un "hypocrite" qui insultait Sexion d'Assaut
Dans cette photo : Booba
Alors que le monde du rap s'était récemment calmé ces derniers mois malgré quelques piques, les clash reviennent sur le devant de la scène. Après de vifs échanges entre Booba et Kaaris, Rohff s'est amusé à semer la zizanie.
À lire aussi

C'est sur sa page Facebook que Rohff a balancé sur son vieil ennemi Booba sans le citer nommément. « Le 9.3 te laissera en chien comme Mabrouk dans 30 millions d'amis ! #NeSuisJePasVisionnaire ». Bien que son nom de soit pas cité, Booba l'a pris pour lui et a répliqué sur Instagram. « #NostraDANUS avais-tu prédis (sic) tes ventes ridicules ? »

« Sexion d'Anus »

Le rappeur de Vitry a ensuite répondu à Booba, la qualifiant « d'hypocrite » qui insultait les Sexion d'Assaut il y a « 6 mois » mais affirme désormais les respecter, sans compter sa collaboration avec Maître Gims avec qui il a produit un son commun, « Longueur d'avance ». Rohff affirme que B2O qualifiait le groupe de « Sexion d'Anus » devant ses amis il n'y a pas si longtemps. Le « Soldat comorien » envoie ensuite plusieurs mots-dièse insultants avant de publier une photo de Magloire, les yeux révulsés et accusateurs. Le clash semble être reparti comme en 40 entre le « Duc » et Rohff...

>> Kaaris déclare la guerre à Booba <<

Dans l'actu