Culture
"Ca ballote", "Tes boobs" : cette YouTubeuse assume ses tenues et dénonce en images les messages des gros porcs sur sa poitrine
Publié le 9 décembre 2025 à 19:00
Par Clément Arbrun | Journaliste
Passionné par les sujets de société et la culture, Clément Arbrun est journaliste pour le site Terrafemina depuis 2019.
Camille LV, YouTubeuse et créatrice de contenus, a récemment fustigé les remarques des gros porcs sur ses photos en maillot de bain ou en robe. Elle rend de nouveau la pareille aux misogynes infects sur ces images où elle essaie différentes tenues jugées "provoc". Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux.
"Ca ballote", "Tes boobs" : cette YouTubeuse assume ses tenues et dénonce en images les messages des gros porcs sur sa poitrine
"Ca ballote", "Tes boobs" : cette YouTubeuse assume ses tenues et dénonce en images les messages des porcs Ribambelle de saillies mises en avant par cette jeune YouTubeuse  dans la publication à retrouver sous ces mots : "Elle s'habille comme une p*te", "Elle s'étonne qu'on se branle sur elle", "Réceptacle à foutre", "T'as des gros seins t'es trop bonne", "Je te mange tout cru", "Ce sont des tenues que tu n'as pas à afficher sur les réseaux". Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux. Sur Insta, elle dénoncait dans une toute récente publi les commentaires de gros porcs qui la sexualisent. Florilège : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul". Camille LV, YouTubeuse et créatrice de contenus, a récemment fustigé les remarques des gros porcs sur ses photos en maillot de bain ou en robe. Elle rend de nouveau la pareille aux misogynes infects sur ces images où elle essaie différentes tenues jugées "provoc". Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux. Camille LV veut dévoiler ce la moitié de la planète se prend en pleine face en se contentant de porter une robe, de relayer des photos à la piscine, l'été, entre amies, d'arborer une jupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ou tout simplement, d'exister. Il suffit de cela pour être victime de sexisme et harcelée au quotidien. Camille LV persiste et signe : elle assume, et a bien raison, tous ses looks, qui semblent tant déranger les misogynes.
La suite après la publicité

Camille LV, YouTubeuse et créatrice de contenus, a récemment fustigé les remarques des gros porcs sur ses photos en maillot de bain ou en robe. Elle rend de nouveau la pareille aux misogynes infects sur ces images où elle essaie différentes tenues jugées "provoc". 

Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux. Sur Insta, elle dénoncait dans une toute récente publi les commentaires de gros porcs qui la sexualisent. Florilège : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul".

Oui, mais cela ne s'est pas arrêté là. Les commentaires bien nauséeux se sont enchaînés.

La jeune femme l'illustre sur de toutes nouvelles images où elle mêle garde-robe jugée "sulfureuse" et commentaires bien terrifiants. Il faut regarder cette séquence scandaleuse.

"T'as des gros seins, t'es trop bonne" : Camille LV dénonce en images et en tenues les remarques des gros porcs

Camille LV fustige les remarques des gros porcs sur Insta. En divers looks considérés comme trop sexy et sexualisants, elle envoie valser les misogynes.

Ribambelle de saillies mises en avant dans la publication à retrouver sous ces mots : "Elle s'habille comme une p*te", "Elle s'étonne qu'on se branle sur elle", "Réceptacle à foutre", "T'as des gros seins t'es trop bonne", "Je te mange tout cru", "Ce sont des tenues que tu n'as pas à afficher sur les réseaux".

Au secours. C'est ce que vivent et subissent hélas beaucoup trop de femmes et de créatrices de contenus en ligne.

"Ca ballote", "tes boobs", lit-on encore. Ou encore, tel qu'elle l'illustre dans un post précédent : "Je veux te fourrer", "T'as de beaux seins", "Toujours à poil toi", "Tu m'excites".

En cumulant au risque de faire du mal à sa santé mentale les insultes voire les menaces de viol (oui oui), Camille LV veut dévoiler ce que la moitié de la planète se prend en pleine face en se contentant de porter une robe, de relayer des photos à la piscine, l'été, entre amies, d'arborer une jupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ou tout simplement, d'exister.

Il suffit de cela pour être victime de sexisme et harcelée au quotidien. Camille LV persiste et signe : elle assume, et a bien raison, tous ses looks, qui semblent tant déranger les misogynes.

Mots clés
Culture
Sur le même thème
"Je suis furieuse que cet homme ait dû m'attraper les fesses" : cette actrice de Sex and the City regrette cette scène humiliante
people
"Je suis furieuse que cet homme ait dû m'attraper les fesses" : cette actrice de Sex and the City regrette cette scène humiliante
1 août 2025
"Superbe", "Ca fait du bien de voir ça" : Josiane Balasko s'assume en bikini sans complexes à 75 ans sur ces photos "généreuses", la star défie l'âgisme avec jubilation
cinéma
"Superbe", "Ca fait du bien de voir ça" : Josiane Balasko s'assume en bikini sans complexes à 75 ans sur ces photos "généreuses", la star défie l'âgisme avec jubilation
27 août 2025
Les articles similaires
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
Culture
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
19 novembre 2025
"Sérieux ?!", "Quel enfer" : cette humoriste très controversée sur France Inter ? Les internautes indignés appellent au "boycott"
réseaux sociaux
"Sérieux ?!", "Quel enfer" : cette humoriste très controversée sur France Inter ? Les internautes indignés appellent au "boycott"
25 août 2025
Dernières actualités
"Mon corps n'est pas retouché, tout est naturel", se défend Sydney Sweeney face aux controverses sur son physique
Culture
"Mon corps n'est pas retouché, tout est naturel", se défend Sydney Sweeney face aux controverses sur son physique
9 décembre 2025
"Je fais peur aux hommes car on ne me domestique pas", tacle cette immense actrice de 62 ans
Culture
"Je fais peur aux hommes car on ne me domestique pas", tacle cette immense actrice de 62 ans
9 décembre 2025
Dernières news