Camille LV, YouTubeuse et créatrice de contenus, a récemment fustigé les remarques des gros porcs sur ses photos en maillot de bain ou en robe. Elle rend de nouveau la pareille aux misogynes infects sur ces images où elle essaie différentes tenues jugées "provoc".
Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux. Sur Insta, elle dénoncait dans une toute récente publi les commentaires de gros porcs qui la sexualisent. Florilège : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul".
Oui, mais cela ne s'est pas arrêté là. Les commentaires bien nauséeux se sont enchaînés.
La jeune femme l'illustre sur de toutes nouvelles images où elle mêle garde-robe jugée "sulfureuse" et commentaires bien terrifiants. Il faut regarder cette séquence scandaleuse.
Camille LV fustige les remarques des gros porcs sur Insta. En divers looks considérés comme trop sexy et sexualisants, elle envoie valser les misogynes.
Ribambelle de saillies mises en avant dans la publication à retrouver sous ces mots : "Elle s'habille comme une p*te", "Elle s'étonne qu'on se branle sur elle", "Réceptacle à foutre", "T'as des gros seins t'es trop bonne", "Je te mange tout cru", "Ce sont des tenues que tu n'as pas à afficher sur les réseaux".
Au secours. C'est ce que vivent et subissent hélas beaucoup trop de femmes et de créatrices de contenus en ligne.
"Ca ballote", "tes boobs", lit-on encore. Ou encore, tel qu'elle l'illustre dans un post précédent : "Je veux te fourrer", "T'as de beaux seins", "Toujours à poil toi", "Tu m'excites".
En cumulant au risque de faire du mal à sa santé mentale les insultes voire les menaces de viol (oui oui), Camille LV veut dévoiler ce que la moitié de la planète se prend en pleine face en se contentant de porter une robe, de relayer des photos à la piscine, l'été, entre amies, d'arborer une jupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ou tout simplement, d'exister.
Il suffit de cela pour être victime de sexisme et harcelée au quotidien. Camille LV persiste et signe : elle assume, et a bien raison, tous ses looks, qui semblent tant déranger les misogynes.