"Ca ballote", "Tes boobs" : cette YouTubeuse assume ses tenues et dénonce en images les messages des gros porcs sur sa poitrine
"Ca ballote", "Tes boobs" : cette YouTubeuse assume ses tenues et dénonce en images les messages des porcs
© YouTube Capture d'écran Camille LV
Ribambelle de saillies mises en avant par cette jeune YouTubeuse dans la publication à retrouver sous ces mots : "Elle s'habille comme une p*te", "Elle s'étonne qu'on se branle sur elle", "Réceptacle à foutre", "T'as des gros seins t'es trop bonne", "Je te mange tout cru", "Ce sont des tenues que tu n'as pas à afficher sur les réseaux".
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux. Sur Insta, elle dénoncait dans une toute récente publi les commentaires de gros porcs qui la sexualisent. Florilège : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul".
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
Camille LV, YouTubeuse et créatrice de contenus, a récemment fustigé les remarques des gros porcs sur ses photos en maillot de bain ou en robe. Elle rend de nouveau la pareille aux misogynes infects sur ces images où elle essaie différentes tenues jugées "provoc". Seulement par les sexistes bien sûr. Edifiant. Un florilège de libidineux.
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
Camille LV veut dévoiler ce la moitié de la planète se prend en pleine face en se contentant de porter une robe, de relayer des photos à la piscine, l'été, entre amies, d'arborer une jupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ou tout simplement, d'exister. Il suffit de cela pour être victime de sexisme et harcelée au quotidien. Camille LV persiste et signe : elle assume, et a bien raison, tous ses looks, qui semblent tant déranger les misogynes.
player2
player2