Everquest Next Landmark : une date pour la bêta ouverte

Everquest Next Landmark : une date pour la bêta ouverte
Everquest Next Landmark : une date pour la bêta ouverte
Sony Online Entertainment passe à la vitesse supérieure pour Everquest Next Landmark. Le studio a annoncé la date de début de la bêta ouverte de son jeu.
A lire aussi

La bêta ouverte du successeur des Everquest I et II sera accessible dès le 26 mars 2014 sur PC. Plus que quelques jours (heures) à attendre ! Le jeu était encore en phase alpha jusqu'à hier, dimanche 23 mars. Les serveurs ont fermé afin de laisser suffisamment de temps aux développeurs pour préparer la venue de la bêta et effacer toutes les données encore présentes en jeu. D'ailleurs, tous les templates créés par les joueurs seront effacés dans le processus. Nous espérons que vous avez pu sauvegarder vos créations, ou cela vous forcera à tout recommencer. Pour participer à cette bêta, il vous faudra candidater sur le site officiel du jeu.

Everquest Next Landmark, le futur du MMO ?

Everquest Next Landmark est un MMORPG de type bac-à-sable dans lequel il s'agit de construire des bâtiments à partir de ressources récoltées en jeu (pierre, bois, terre...). Les joueurs acquièrent ensuite un « claim » (une concession, ndlr) sur lequel ils peuvent s'établir. L'alpha était accessible aux personnes ayant payé et il n'est pas encore clair si la bêta adoptera le même procédé. Avec ENL, Sony tente de se frayer un chemin dans le labyrinthe du marché des MMO actuels. Y arrivera t-il ?