Human Revolution : l'impressionnant court-métrage inspiré de Deus Ex

Human Revolution : l'impressionnant court-métrage inspiré de Deus Ex
Human Revolution : l'impressionnant court-métrage inspiré de Deus Ex
Attendu par les fans de « Deus Ex : Human Revolution », le court-métrage réalisé par Moe Charif s'inspirant directement du jeu vidéo est enfin sorti, mardi 25 mars, sur YouTube. Au programme, douze minutes intenses et visuellement bluffantes.
A lire aussi
Les tips pro/perso de Carine Arasa Migeon, fondatrice du podcast Révolution Influence
News essentielles
Les tips pro/perso de Carine Arasa Migeon, fondatrice du...

Les fans-films ont le vent en poupe avec le réalisme et la scénarisation accrue des derniers jeux vidéo. Alors que le jeu vidéo de l'année 2013, The Last of Us, a déjà eu droit au lancement d'une série de courts-métrages, c'est au tour de « Deus Ex : Human Revolution ». d'être adapté en film.

Adam Jensen au secours de Megan Reed

Publié mardi 25 mars sur YouTube, le court-métrage de 12 minutes, réalisé par Moe Charif, reprend un certain nombre d'éléments du dernier opus de la saga, tout en s'émancipant du scénario originel. Megan Reed (Liannet Borrego ), l'ex-petite amie d'Adam Jensen et employée de Serif Industries pour travailler sur les augmentations cybernétiques, est enlevée par les Illuminatis. Ces derniers veulent qu'elle active un mystérieux appareil. Refusant de coopérer, et toujours portée disparue, Jensen fini par retrouver sa trace afin de la libérer.

Mais, comme toujours dans Deus Ex, la tâche n'est pas si simple. Le héros doit faire face à une augmentée, Yelena Federova (Shayna Nicole E’orio), bien peu disposée à le laisser libérer Megan.

Une réussite visuelle

Les scènes d'actions intenses et l'aspect visuel très réussi de ce court-métrage ne manqueront pas de ravir les fans. Découvrez sans plus tarder la vidéo réalisée par Moe Charif (attention certaines scènes de violences peuvent heurter les personnes sensibles).