iPhone 6 : quelle date de sortie pour le nouveau joujou d’Apple ?

iPhone 6 : quelle date de sortie pour le nouveau joujou d’Apple ?
iPhone 6 : quelle date de sortie pour le nouveau joujou d’Apple ?
Si l’on en croit les rumeurs, les choses seraient en train de s’accélérer pour Apple qui voudrait pouvoir sortir son prochain smartphone dans le courant du mois de septembre prochain.
A lire aussi

On aura entendu tout et n’importe quoi au sujet du nouvel iPhone d’Apple dont la production devrait débuter au mois de mai prochain si l’on en croit Reuters. Pour le moment, toutes les rumeurs semblent miser sur un smartphone doté d’un écran de 4,7 pouces qui offrirait de nettes améliorations techniques, mais rien de révolutionnaire. Un second iPhone (avec un écran plus grand, un Phablette) pourrait sortir plusieurs mois après ce premier iPhone 6, histoire de se positionner sur ce nouveau marché.


>> iPhone 6 : design et caractéristiques très futuristes pour le concurrent du Nexus 6 <<

Date de sortie supposée de l’iPhone 6

Mais quelle date alors pour l’iPhone que tout le monde attend avec impatience ? Si le mois de juin a été longtemps évoqué, les rumeurs misent aujourd’hui sur le mois de septembre, qui semble plus crédible. Evidemment, la firme pommée n’a rien confirmé et ne compte pas le faire.

Ce qui semble certain au sujet de cet iPhone 6, c’est qu’il sera équipé d’iOS8 qui devrait mettre l’accent sur de nouvelles fonctionnalités axées sur la santé, le bien-être et le fitness.