Super Smash Bros sur 3DS : la date de sortie dévoilée

Super Smash Bros sur 3DS : la date de sortie dévoilée
Super Smash Bros sur 3DS : la date de sortie dévoilée
Les adeptes du jeu mythique Super Smash Bros. vont être servis : comme prévu, le titre va sortir sur 3DS et Nintendo en a dévoilé la date de sortie.
A lire aussi

C'est lors d'un direct diffusé en streaming sur son site que Nintendo a dévoilé la date de sortie de Super Smash Bros. sur 3DS ainsi que ses caractéristiques. Masahiro Sakurai, le directeur de la série des jeux de beat'em all, est directement intervenu. Le jeu devrait sortir cet été sur la console portable mais ne paraîtra pas immédiatement sur Wii U. Le développement n'est pas encore assez avancé pour que la console next-gen du Japonais accueille le titre.

Dracaufeu jouable, une épée laser en guise d'arme

Ces prochains Super Smash Bros seront légèrement différents entre la Wii U et la 3DS : les arènes ne seront notamment pas exactement les mêmes. Mais ce qui est sûr, c'est que ce titre promet de nombreuses nouveautés parmi les personnages jouables (Dracaufeu, Amphinobi, Sheik, Yoshi, Samus...), les environnements, les coups et les attaques possibles mais aussi les objets à utiliser (épée laser, bumper, bombe intelligente, missile teigneux...). Il y aura également plusieurs modes de jeu dont un « pour la gloire », des matchs en ligne qui font leur retour et qui ne pourront plus être joués anonymement afin que les mauvais comportement soient bannis. Un système de classement totalement inédit va également être mis en place. Voilà qui promet !