Jennifer Aniston doit séparer le bon grain de l'ivraie vu les commentaires paradoxaux que ses toutes récentes photos sexy engendrent. En lingerie, la superstar divise mais fascine.
Superstar de Friends mais surtout égérie mode, Jenny (la seule l'unique) n'a pas son pareil pour éblouir ses millions de fans (des dizaines de millions rien que sur Insta) à chaque red carpet ou séance photos. Comme la dernière en date, où elle apparaît en lingerie à l'image d'une Sabrina Carpenter des grands jours.
La comédienne est lumineuse sur les clichés glamour dévoilés en bas de cet article, oui. Mais cela ne semble pas satisfaire tout le monde. Quand bien même l'interprète ne leur demande pas leur opinion, les détracteurs y vont de leurs sempiternels reproches déplacés sur l'apparence de l'actrice.
Un physique qui ne leur appartient pas, mais au sujet duquel ils ont tant à dire. Heureusement, d'aucuns jugent l'apparence de la principale concernée sexy au possible et glamour à souhait. On vous révèle le florilège de commentaires contrastés qui témoignent d'une audience (un peu) trop large.
Jennifer Aniston est iconique sur ces photos en dentelle sensuelles et élégantes.
Instantanés peaufinés qui impressionnent certains internautes, la plupart en vérité, mais agacent d'autres, gougnafiers et goujats, qui y vont de leur Botox shaming. Ce body shaming qui voue aux gémonies les célébrités suspectées d'avoir eu recours à la chirurgie.
Quand est-ce qu'on arrête de critiquer l'apparence des femmes ?
Même si elles sont des stars milliardaires, l'argument est toujours faible. Pas de quoi causer du souci à la légende hollywoodienne, mais n'empêche, déshumaniser à ce point la moitié de l'humanité ne prête guère à l'optimisme.