Watch Dogs : bientôt une sortie sur Wii U ?

Watch Dogs : bientôt une sortie sur Wii U ?
Watch Dogs : bientôt une sortie sur Wii U ?
On le sait, le blockbuster tant attendu d'Ubisoft, Watch Dogs, sortira sur les consoles de Sony, de Microsoft, et sur PC dès le 27 mai prochain. Mais la Wii U, cette grande oubliée, aura aussi bel et bien droit à sa version avec quelques mois de retard, si l'on en croit le site Uplay Nord Americain. De quoi rassurer les puristes de Nintendo.
A lire aussi

C'est la nouvelle qui devrait rassurer les joueurs de la console net generation de Nintendo, la Wii U. Watch Dogs, le jeu vidéo le plus attendu de l'année, sortira bel et bien sur la console nipponne. C'est sur le site Uplay américain, que la bonne nouvelle a fait son apparition.

La fin d'une longue attente pour les gamers de Nintendo

L'inquiétude était apparue lorsque la date officielle de sortie du jeu, le 27 mai prochain, avait été annoncée pour toutes les consoles de Sony et de Microsoft, excepté... la Wii U. Si le jeu était à l'origine bien prévu sur la console de Nintendo, la firme nipponne avait décidé, en février dernier, de décaler sa sortie sans aucune explication.

La Wii U à la hauteur ?

Les aventures de Aiden Pierce débarqueront dès cet automne sur Wii U. Reste à savoir si la dernière console de Nintendo sera à la hauteur pour faire tourner ce jeu au graphismes époustouflants, la Wii U ayant souvent fait l'objet de critique quant à sa puissance face à ses concurrentes, la Xbox One et la PS4.

Ubisoft n'a, de son côté, toujours pas confirmé officiellement l'information.