LG L80 : la première photo du smartphone dévoilée ?

LG L80 : la première photo du smartphone dévoilée ?
LG L80 : la première photo du smartphone dévoilée ?
Alors que les spécialistes ont les yeux rivés sur le prochain LG G3, les rumeurs se concentrent sur un autre smartphone de la firme coréenne : le LG L80. Une première photo dévoilant le futur appareil a été aperçue sur le Web.
A lire aussi

Si LG vient concurrencer directement les Samsung Galaxy S4 et S5 avec ses smartphones LG G2, et bientôt LG G3, le fabriquant coréen se place également depuis plusieurs années sur le marché du milieu de gamme. Et c'est justement un terminal milieu de gamme qui fait actuellement l'objet de toutes les rumeurs : le LG L80. Une photo de ce nouveau modèle aurait été aperçue sur Internet, levant le voile sur un téléphone encore bien mystérieux.

Le LG L80, un smartphone fin et dual SIM

Sur la photo, on peut apercevoir un smartphone plutôt élégant, fin et entièrement blanc. Il dispose de quatre boutons capacitifs (back, home, menu et boutons multi-tâche). Du côté des caractéristiques techniques, le LG L80 embarquerait un écran 5 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels, d'un processeur dual-core 1.2GHz, de 1Go de RAM, et de 4Go de mémoire interne. Le modèle serait également dual SIM et disposerait d'un slot pour carte microSD. Enfin, le système d'exploitation serait le tout dernier Android 4.4 (KitKat). L'autonomie devrait être correcte, avec une batterie 2540mAh.

Un prix abordable ?

Si son prix n’est pas encore connu, le LG L80 devrait rester abordable. Il rejoindra ainsi les trois autres appareils de la même série, à savoir les LG L90, L70 et L40, présentés en début d'année au Mobile World Congress 2014.

Dans l'actu