Fallout 4 : des joueurs recrutés pour tester le jeu, la bêta pour bientôt ?

Fallout 4 : des joueurs recrutés pour tester le jeu, la bêta pour bientôt ?
Fallout 4 : des joueurs recrutés pour tester le jeu, la bêta pour bientôt ?
Bethesda est-il en train de recruter des joueurs pour tester le prochain Fallout ? La rumeur se répand comme une traînée de poudre depuis la diffusion d'un message par le studio.
A lire aussi
Fallout 4 : le jeu proposé par une boutique en Autriche, une date de sortie bientôt annoncée ?
jeux vidéo
Fallout 4 : le jeu proposé par une boutique en Autriche,...

Bien que plusieurs indices semblent indiquer que Fallout 4 est en cours de développement, leur authenticité n'est pour la plupart pas encore attestée. Il y eut même un canular de la part d'un fan qui, à l'aide d'un faux site nommé TheSurvivor2299.com, avait teasé l'arrivée du titre afin de forcer Bethesda à révéler des informations. Sans succès. Mais des offres d'emploi diffusées il y a plusieurs mois par le studio pour un « futur RPG » semblent pointer vers le nouveau Fallout.

Recruter des joueurs pour tester des jeux

C'est donc sans surprise qu'un message diffusé récemment par Bethesda afin de recruter des joueurs « de tout niveau et toute expérience de jeu » afin d'opérer des tests dans leur antenne de Dallas (Texas). Se pourrait-il qu'il s'agisse de Fallout 4 ? C'est ce que se sont demandé des joueurs sur Reddit, puisque étaient également demandés des personnes étant fans de RPG comme de FPS. Or, ces deux genres sont justement ceux de la série des Fallout depuis le 3... S'il s'agit bien du quatrième opus, alors l'alpha serait actuellement en cours et la bêta serait pour bientôt !

Dans l'actu